Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil
2 mars 2009

Je vous ai dit qu'il faisait beau

                    DSC01507   
                      L'after piscine pris en flagrant délit _  2/03/2009   

                                                 Des nouvelles,  je suis en congé, j'en profite.
Retour dans l'eau aujourd'hui, moment de détente, moment où la tête se vide complètement. Ca faisait tellement  longtemps que je n'avais pas enfilé de maillot de bain, enchainé les longueurs. J'en avais oublié cette sensation de vide total, d'être épuisé à la sortie de l'eau mais un épuisement apaisant. J'ai enchainé comme la semaine passé les longueurs, seule dans ma bulle au milieu de dizaines d'autres nageurs. Comme la semaine passée il a fallu que je me force à m'y rendre mais ensuite les mouvements s'enchainent automatiquement. Ne pas penser, juste se laisser avancer. Je crois que c'est le point final à toute une sale histoire qui a duré bien des années. Je suis revenue à mon premier amour, ça me manquait sans que je ne le sache.

Il fait "beau", enfin comparé à la pluie anoncée il fait beau. Le soleil sort par moment. Ces derniers jours nous avons eu de superbes journées, dommage je travaillais. Mais ça reste agréable. J'avais oublié comme cette saison est appréciable ici, il fait plus de 10° en février!!!! Les terrasses sont ressorties, les gens mangent dehors, quittent leurs pulls. Nous sommes allés faire un tour hier après midi à pied, le manteau était presque en trop. VEntre chocolat chaud et cocktail froid nous avons eu un moment d'hésitation. Et puis au fond, c'est encore l'hiver, je sortais du travail et un chocolat c'est toujours plus réconfortant!

Je devrais changer de voiture vendredi, enfin si la banque se réveille et je commence à douter. J'espère que si ce n'est pas possible cela ne va pas entraver la vente. On avait enfin trouvé ce que l'on voulait, une petite fiesta noire, 5 portes, diesel, de 3ans. Ils me reprennent la clio pour une bouchée de pain, le tout est qu'ils me la reprennent (non je ne ferai pas de collection d'épave!). Affaire à suivre, je ne peux relancer la banque que demain, le lundi c'est fermeture d'office (grrrrr, oui je sais je suis en congé moi aussi mais c'est pas pareil!)

Nous sommes chez nous, complètement installés. Je me sens un peu mieux depuis qu'il fait meilleur dehors et que j'ai commencé la piscine (comme quoi les vertues du sport ne sont peut être pas si imaginaires que ça). Chéri a aussi fait quelques efforts la semaine passée (comme en allant pas au foot) ce qui m'a fait bien plaisir. Bon il se rattrape cette semaine avec 2 entrainements et un match, mais bon c'est un homme, on ne peut pas complètement lui en vouloir (ah la génétique!!!). J'espère qu'entre nous l'ambiance ne va pas se redéteriorer (nous sommes les pros des engueulades)j'espère aussi qu'il n'a pas oublié que mes yeux restent tournés vers les montagnes.

Je remonte 5 jours en fin de mois, bon elle a réussi à m'em***der jusqu'au bout en me mettant du soir le jour de mes vacances et du matin à mon retour. Je vais tenter de négocier ça cette semaine, au moins de changer mon soir en matin. Je devrais monter avec ma nouvelle voiture trop belle, trop rapide et trop "directionnée assistée" (sans commentaire, ceux quis e moquent sont ceux qui n'ont jamais tenté de se garer avec ma voiture), donc si la banque se bouge les fesses (oui je suis polie par moment) et si ma "super chef" comprend le sens du mot congés sereins, peut être que je serais en mesure de monter dans MA belle voiture, qui roule et qui tourne pas seule (et même qui a un radar de recul et la clim et et et......)!

Le boulot est toujours assez hard, pas d'autre réa à faire, je n'en souhaite pas. Ma mise en stage est pour dans une quinzaine de jours, je dois aller revoir la médecine du travail (on a que ça à faire), j'ai droit à une radio du dos gratuite et une séro de l'hépatite C (et une NFS je crois, limite je lui demanderait un check-up tent qu'à faire non?). J'ai eu mon appréciation qui est positive (vous croyez quoi non mais?), j'apprends des tas de choses tous les jours (encore et encore) et j'ai de sacrés fous rires avec mon roulement. Nous nous sommes tous retrouvés un soir pour un petit resto, ambiance bien sympa, je fais partie d'une équipê et ça me fait assez...... bizarre. Les hémocultures, les PCA, les transfusions sont du domaine du courant, les fins de vie aussi malheureusement!

Je crois que je peux dire que je suis assez heureuse ces jours ci, je commence à faire des trucs pour moi, internet m'aide à être moins isolée. Je sais qu'un jour je remonterai là haut, mais en attendant ma vie ici est soudain plus agréable. Et puis, tout doucement, les projets reprennent le dessus. Je vais bien.

Sinon je vous ai dit qu'il fait beau......... ;)

Publicité
Commentaires
A
Ah enfin bientôt le débarquement!!!! Sauvée :) Vous pourrez profiter des bords de mer sans la foule mais avec du beau temps si ça continue ainsi!<br /> Bisous ensoleillés!<br /> ps : trouvé sans "s" ;)
M
la preuve que les beaux jours reviennent j ' ai même trouvés des fautes dans ton message et n ' oublies pas que dans 2 mois on débarques à Nîmes avec armes et bagages .Les armes c ' est pour combattre les matchos et on va arriver en force ; le régiment Bessat du Cugnon.<br /> gros gros bisous
L
la vie n'est pas un long fleuve tranquille et quand on commence a voir noir tout est noir, les beaux vont te remonter le moral puis c'est vrai qu'avec internet on peut communiquer c'est plus simple. <br /> Le principal est ue tu ailles bien et que tu ne t'enfermes pas toute seule que tu ne déprimes pas <br /> Vas y fonce petite soeur et pense a toi fait ce qui te palit vie pour toi que ce soit ici ou là bas bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Clin d'oeil
Publicité