Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil
7 juillet 2009

Rêveuse...

            DSC02635         

J'ai toute une liste de rêve, certains tellement plus précieux que d'autres.   Certains me paraissent tellement plus vitaux aujourd'hui, tellement plus importants. Je ne sais pas pourquoi ceux ci seront les plus durs à prendre, ils demandent un sacrifice d'une quelconque manière. Mais je rêve et pour certains rêves je souhaite du fond du coeur qu'ils soit réels le plus rapidement possible!

Je rêve de rejoindre ces montagnes, d'y vivre enfin, de m'y installer définitivement, d'être proche de ma famille.
Je rêve d'avoir un chez moi ailleurs qu'au milieu d'une ville où il fait une chaleur infernale, plus au calme, plus serein.
Je rêve de trouver ce boulot qui me correspondra et m'apportera tellement plus de sérénité et de temps pour moi que l'actuel.
Je rêve d'avoir cette famille que tant ont et qui sera le point final de toute une galère.
Je rêve de pouvoir mettre un pied dehors sans être sur un balcon, juste dehors, des fleurs et un jardin sous les yeux, des montagnes en fond.
Je rêve de pouvoir partir me balader dès le passage de ma porte d'entrée.
Je rêve d'être heureuse de la vie que j'ai, de ne pas seulement la rêver, d'accomplir ces rêves.
Je rêve d'être sereine, au calme, en famille, avec le sourire.

                           


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Clin d'oeil
Publicité