Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil
30 octobre 2008

Humeur du jour

Les projets reprennent, entre moults rendez-vous, tentatives d'assemblage de dossier, de multiples essais pour récupérer tous les papiers voulus...

Je multiplie les prises de sang, visite les services de radio, tout ça juste pour être embauchée en tant qu'infirmière. A croire que c'est pour nous en faire baver pour tout ce qu'on fait par la suite aux patients!

Je cours après les dates, après les entretiens, les explications, les questions et les appels téléphoniques sans fin!

Et puis les projets concernant l'appart, ça se rapproche, mes yeux pétillent en imaginant cet après.

Alors oui, aujourd'hui ça va, je suis comme le temps, tout aussi changeante et on ne me changera pas!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Clin d'oeil
Publicité