Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil
19 mai 2009

A vot' bon coeur messieurs dames!

Hier nous avons eu la visite de la diététicienne comme d’habitude, qui fait son tour des lits.

On l’observe avec une réglette qui lui permet de savoir l’IMC des patients et donc si ils sont en dénutrition ou pas (le surpoids n’étant pas principalement notre problème, d’autant plus qu’avec les chimios ils maigrissent tous). Comme je suis assez curieuse elle fait son manège avec mon poids et ma « petite » taille. Pendant ce temps, comme d’habitude dès qu’il y en a, je pique gaillardement les caramels longs des quality street, trop bon !!!!

(les familles c’est trop bien, ça nous amène plein de bonbons, et y’a des familles encore plus bien qui nous amènent des quality street ! Et pour ne pas leur faire de peine et ben les infirmières sont obligées de les manger tous !!!!)

Bon bref, je reviens à ma diet, la voilà qui me plante sa réglette (en rond) en m’annonçant que je fais partie des « dénutris ». La bouche pleine de caramel au chocolat je manque d’en recracher la moitié sur nos classeurs pendant que mes collègues s’étouffent de rire ! Bon ok j’ai pas un appétit d’ogre mais avec ma bouche pleine de caramel c’était comique !

N’empêche que j’en appelle à vos bons cœurs, vu que je suis dénutrie il faut absolument me renutrir avec plein de caramel des grosses boites de quality streey !!! Mais j’accepte toutes les tailles, c’est urgent je dois vite vite faire bouger la réglette !!!!! Et je vous prie de croire à ma pleine bonne foi (et ne croyez nullement la diététicienne qui a tout simplement conclu que c’était mon poids de forme….) !

J’accepte tous dons !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Clin d'oeil
Publicité